La fiancée du Blob

Publié le par UniqueMan

Pour commencer, une petite histoire cochonne:

En fait dans le film d'hier (Malevil) j'ai remarqué une erreur, à un moment les survivants se fond voler un cochon, le plus gros que l'on retrouve plus tard dans une grotte en train de cuire à la broche. Sauf qu'une fois avoir trouvé le "coupable" il rentre au village et l'un des personnages à un petit cochon sur l'épaule!!! d'où sort ce cochon??? aucune idée, je ne pense pas qu'il se balade souvent come ça avec son cochon sur l'épaule. Même si y'en à qui le fond avec leur rat...mais là!!! Enfin bref, c'est pas vraiment choquant mais c'est un fabuleux tour de passe passe et surtout une belle erreur de raccord. :D


http://cineclap.free.fr/danger-planetaire/danger-planetaire-mini.jpgJe continue encore et toujours mon exploration avec Danger Planétaire...titre traduit en français de The Blob en américain... ! Bref encore une belle daubasse quoi, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à suivre cette aventure pas très passionante d'un chamalow géant qui attaque tout le monde mais c'est pas si mal réalisé que ça donc, c'est à peu près potable. Comment ça je suis méchant? Bon ok, j'avoue que je commence un peu à en avoir marre de ces vieilles séries B voir Z des années 70 surtout quand elle ne sont pas très marrante. En tout cas c'est très dans le style des films à regarder au 98799ème degrès.

Juste avant ce chef-d'oeuvre j'ai eu l'honneur de voir La Fiancée du Monstre un film signé Ed Wood...autant Plan 9 form outer space est pas si con que ça, autant là, c'est vraiment bidon du début à la fin! c'est mal filmé, la lumiére est d'une nullité, les acteurs ont des ombres de projecteur aussi fort que les joureurs de foot sur un stade! Parcontre les gimiks de Bela Lugosi sont à mourrir de rire et c'est franchement ridicule quand il se fait doubler par un cascadeur et que celui-ci se cache le visage pour qu'on ne voit pas la supércherie!!! Ridicule aussi les acteurs qui se débatent en agitant les tentacules d'un poulpe en plastique inanimé. Mais c'est très réaliste puisque juste avant l'attaque du monstre (la pieuvre) nous avons des images de celui ci dans un bocale!!!??? du grand n'importe quoi tel que décrit dans le film ED WOOD de Tim Burton. Mais c'est quand même bien bien bien foireux, l'histoire est nul, les acteurs aussi et les ellipses de temps où autre bidouille de montage son vraiment sacagé! Moi qui n'avais vu que ce fameu Plan 9 je découvre vraiment la nulité de ce réalisateur, c'est impréssionant! Ce ne sont pas vraiment des erreurs flagrantes pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose mais quand même, rien que dans la narration y'a des bugs! On devrait lui décérner le prix du pire réalisateur de la planète. Comment ça c'est déjà fait? En tout cas c'est drôle. Et c'est quand même difficile de dire qu'Ed Wood est une tache, parce-qu'il y'a quand même des réalisateurs bien pire. Pour finir voici la belle affiche du film. In english please!

L'image “http://www.ecranlarge.com/images/cinema/fiches/affiches/7a71aa0a4f903886a4a00f4844ffed44.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publié dans Critique sur un film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article