Septembre
Septembre en deux film, pour moi ce serait:
Pour le reste:
Sicko: Instructif et toujours aussi subverssif.
La Vengeance dans la Peau: Pas une seconde de répit et un montage allucinant!
La Vérité où Presque: Problèmes relationnels, bon jeu d'acteur et belle histoire en toile de fond.
L'histoire de Richard'O: Décalé, parfois drôle, souvent absurde, mais surtout assez vide!
28 semaines plus tard: Une bonne suite, de belle image mais un scénario un peu flope.
Shoot'Em Up: Une comédie fracassante de n'importe quoi, vive les carottes
99F: Allez, j'ose les 4étoiles! Jean Dujardin en pleine forme et le retour en force de Kounen
A Vif: Une vieille histoire de vengeance, des clichés de partout, un film assez vide
Control: Un très beau film, un beau noir et blanc, un bon acteur, une fabuleuse musique...envoutant.