Hors Sujet - Episode 01 - recoller les morceaux

Publié le par UniqueMan

http://www.scribbleoneverything.com/images/uploads/thumbs/thumb_kaboom.gif

 

 

Une fois, deux fois, trois fois, petit bonhomme de foi, inutile de compter, je sombre à nouveau dans le brouillard mental le plus flou! Entre triste prise de conscience et perpétuelle remise en question tout en continuant ma quête cinématographique je ne comprends plus grand chose. D'ailleurs quelle prise de conscience? quelle remise en question et qu'elle est cette fumeuse quête cinématographique? Je suis victime d'une continuelle déconcentration de mes pensées. Tout ça bien sûr sans aucune aide technique pouvant servir ma cause et me faciliter la tâche. Pourquoi tout est si compliquer, long, fastidieux et très chiant?

 

Dans une futur proche, je vous l'annonce:

Ouverture d'un nouveau blog site à vous en faire peter les yeux des pieds ! (indice: Antiphaz)

Préparation d'une nouvelle mouture de l'émission CUT rien que pour vos cheveux ! (indice: Dead is not dead)

Montage interminable d'un gros bonus (making-of) de 30mins minimum pour un DVD humouristique ! (indice: je veux un ordi qui marche putain!)

 

Du temps, du temps ! Je veux du temps !

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article