Mon Blog dans les chaussettes !

Publié le par UniqueMan

null

Baisse de morale, chaussettes dans les oreilles et pâté en croute dans l'éspace temps, je patauge dans le flou le plus total et si je dis ça ce n'est pas pour faire de la pub pour un machin en rapport avec le pétrole mais parce-que j'ai un poil délaissé ce blog dernièrement pour cause de crise existentielle. Ah oui c'est beau l'adolescence, les règles et la crise de la quarantaine mais ici rien de tout ça, les éléments sont contre moi car dans les jours qui arrivent je ne sais pas où je vais habiter, et d'autre truc plus léger comme le fait que je peux être licencié. Du coup pour tout vous dire, ça me plombe pas mal. Mais avec un peu de chance les petites fées magiques toutes nues m'offriront un appartement mais elles ne veulent pas me donner une réponse rapidement et je suis obligé d'attendre le milieu de la semaine prochaine. argh!

Mais tout ça, vous en avez sûrement quand même rien à cirer, ce qu'il vous faut savoir, c'est que NON, j'abandonne pas ce blog, que, demain si je suis chaud je tourne CUT épisode de Février et ce numéro sera un peu spécial car sous le signe d'un truc qui est un élément chimique qui peut perdre des électrons pour former des cations et former des ... enfin vous verrez bien! Que demain il devrait y avoir un nouvel épisode du visiteur du futur et qu'en ce moment je regarde Héro Corp ! et que demain aussi vous aurez un post primate rien que pour vous. Vous voulez quoi de plus? un film de zombie? d'accord. d'autres critiques? d'accord. de la bd? d'accord. de la série TV? d'accord. ... Oui je sais je suis pas super difficile, par contre si vous pouvez me trouver un appart' ça serait cool.

Pisse & Love

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article