Festival de Canes à Paname - Journal de Bord - 19-20-21-22-23-24-25/05/08

Publié le par UniqueMan

FESTIVAL DE CANNES A PANAME 08


Journal de Bord: 19-20-21-22-23-24-25/05/08 - The End of the Start!

- Y'a t-il vraiment un interêt à raconter tout un tas de connerie avec cette idée bien pourris de Cannes à Paname? Bordel, c'est tout les jours le festival, je trouve ça dommage qu'on est besoin de faire des rassemblements pour célébrer des choses!!! Chaque jour est fait de surprise et de chose incroyable! C'est tous les jours un festival ! Allez hop, fire in the brain, produit stupéfiant et maquillage phantomatique, j'ai toujours du mal à décrocher du n'importe quoi.

- Oui, je n'ai pas posté des bêtises chaques jours, et alors quoi? Content où pas, ce sera toujours comme ça, la monotonie est une maladie de nos sociétés molle du bulbe! ça n'éxiste pas! Pure calomnie, ragot de foire, calambour de carambar!

- Non, vous n'aurez pas le classement des films du festival de Cannes! Ni le nom de la palme d'or! Vous êtes assez grand pour avoir déjà eu cette information... D'autant plus que je n'ai rien à dire sur ce film.

manger des fruits en hiver?

- Bref, ce festival est terminé puisqu'il me semble que les dates de début et de fin ont vaguement quelque chose à voir avec un autre truc. est-ce vraiment terminé? NON, mon festival c'est tous les jours et sur ce blog!

- J'ai aucune récompense à donner, si ce n'est le prix de la bêtise pour ce blog qui prend de plus en plus une tournure turpide et abject. Voir même ignominieux. (oui, des dictionnaires des synonymes sont à la portés du premier abruti).

PS: aujourd'hui je me suis finis le cerveau après 600km et 8h de boulot dans les coudes en regardant les deux derniers METROPOLIS (non non, y'a pas de suite au film, ne vous enflamez pas) ainsi que TRACKS spéciale Johnnie To ! sur ARTE 7.... Le plus intéréssant à raconter c'est que j'ai encore mal à un orteil du pied gauche que je me suis fais écraser par le talon d'une fille lors d'une danse effrainée. D'autre news passionnantes est fulgurantes? et bien non.


Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article