The Zombie Diaries - Michael Bartlett - DirectToDVD

Publié le par UniqueMan

 Bon, ce n'est pas le tout mais vous n'allez quand même pas croire que parce-que je suis en déprime et que je suis motivé pour rien alors que j'ai plein de truc à faire je vais pour autant arrêter de voir des films!? Bizarrement dès que je suis paumé je retombe toujours sur un film de zombie! Alors quoi c'est pour me montrer que je suis entrain d'en devenir un? Fumier de jesus, t'as pas trouvé quelque chose de plus subtile?

Bref, sinon ce film en question The Zombie Diaries pondu par un certain Michael BartlettKevin Gates je ne sais pas trop... D'ailleurs très peu d'info sur ce film sur le net, il est vaguement sortie je ne sais où en 2006 puis depuis quelques éditions dvds trainent ici et là. Mais sincérement l'investissement dans un tel dvd n'a pas grand interêt car la qualité du métrage est franchement très moyenne, pour ne pas dire assez nul où tout simplement pourris.

Ce Zombie Diaries ressemble pas mal au Diary Of The Dead de Pappy Romero (que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé... oui oui c'est possible!!) mais en enlevant la plupart des qualités et en accentuant les défauts... attrayant non?. Donc c'est un film comme il est super trop fun et inventif de faire à l'heure actuelle, à savoir un truc style genre filmé en caméra de point (caméscope dv etc.). Avec des images qui bougent le plus possible. De ce côté c'est très loin d'être le pire, c'est tant mieu et d'ailleurs, j'irai presque jusqu'a m'avancer et dire que l'ensemble n'est pas trop mal filmé. Parcontre l'image est moche, elle est assez proche d'une image pas du tout travaillé (très film de vacance) et d'ailleurs... je pense qu'il on absolument rien foutu en post-production! Dommage car, je pense qu'il y'avait un bon petit potentiel et avec un montage un peu différent et plus soutenu la sauce pourrait marcher.


Les comédiens son très moyens dans l'ensemble, ça fait assez amateur, mais du coup du point de vu amateur de la chose, c'est un très bon film! Qu'est ce que je baragouine moi. Pourquoi je me matte des trucs comme ça?

Merde, je m'en fou, c'est très bancal et mal foutu, mais j'ai quand même bien aimé! allez comprendre... Y'a un style très "cheap" que j'aime bien. Alors voilà, c'est nul et je ne vous le conseils pas, mais j'ai bien aimé.

zombiediaries

Ah oui, hé sinon, ça cause d'une infection où des gens se transforment en zombie et mangent les autres gens qui se transforment en zombie et... Le tout filmé par plusieurs personnages et donc plusieurs point de vu que se regroupent vaguement. Un film qui ne raconte rien et qui n'est pas très bien fait, mais qui surprend de temps en temps et se laisse regarder le soir en hiver au coin du feu en attendant le père noël où tout seul comme un con devant son pc à 4h du mat'.


PS: Pour les petits coquins qui se lèchent les babines en zieutant la photo issue du film ci-dessus, sachez que vous n'en verrez pas bien plus dans le film bande de saligaud.

Publié dans Zombie Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article