Quand le geek revient au galop !

Publié le par UniqueMan



Face à l'ampleur des projets qui pointent le bout de leurs nez ainsi qu'a ma soudaine motivation venue d'un autre monde, ma facette geek remonte à la surface et me plonge dans un coma profond. Entre perte existentielle et bidouillage informatique complétement paumé dans un jeu vidéo tout en pixel moche... Je suis en état de lévitation étrange au dessus de ma vie. Je ne dors presque plus et j'ai mal à la tête, je n'ai plus aucune patience pour rien de rien et je m'énèrve devant n'importe quel problème, aussi ridicule et petit soit-il.

Je suis en crise, en galère de windows, en galère de crise, en crise de galère!

Remise en question, sur le comment du pourquoi de ce blog, vais-je passer 100ans à faire des jpegs et des gifs pour éclater de bonheur de premier couillon qui viendra se perdre sur mes pages? Est-ce que je dois installé windowsXP où tenter l'éxpérienceVista...ou LinuX? Est-ce que je me motive pour parler sur les forums et tout ça, pour faire parler et raisonner sur la toile mon existence virtuelle pour avoir des statistiques de fréquentation hallucinante? Faut-il avant tout ça que je me mange tous les épisodes de Kaamelott pour rire tout seul sur mon matelas mousse? Mais qu'est ce que ce bordel virtuel représente? Rien? Du vide pour geek attardé?



Où alors, je laisse tomber (un peu, faut pas abuser non plus) ce caca de pixel pour m'adonner à une vie moins remplit de bits? En faisant autre chose que me coller le cul sur un ordi pendant mon temps libre... en écrivant des scénarii de folie, en lisant des livres instructifs et incroyables... Tout en regardant quelques films de la nouvelle vague ainsi que la période expréssionniste allemande, les yeux rivés sur les détails du Cabinet du Docteur Caligari pour comprendre la "clef" du Cinéma avec un grand Q.

Encore de la branlette de geek de toute façon, quelque soit le truc dans quoi je me plonge il faut que j'y aille de façon impliquante voir extremiste. Alors quoi? Alors pourquoi et de quoi de quand, de qui je parle? de moi, où peut-être, enfin ça encore c'est moins sûr. Quoi qu'il en soit, comme à mon habitude je patauge dans la purée. J'éspère juste qu'avec le temps cette purée finira par se solidifier un peu.

Je laisse en conclusion de se méssage informe, une vidéo, pour, tout simplement, vous pisser dessus. Prévoyez quand même des vêtements décontractés.

Bon alors c'est un
LIEN DE MERDE mais c'est ça la vie aussi.

Publié dans Mr. Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article