Septembre

Publié le par UniqueMan

District 9

L
e mois de septembre est un mois plein de surprise, d'école et de pâte à modeler. Par contre pour le cinéma vraiment l'éclate et après un été bien sec en truc intéréssant à se mettre sous la dent c'est fort triste. Malgré que bon, en tant que bonne poire consommateur de cinoche j'ai bien envie de voir Les Regrets pour une histoire de patriotisme régionnale assez absurde, Ultimate Game pour être bien sûr d'en avoir assez pris plein la gueule après G.I. Joe et de sortir plus abrutit que je ne le suis déjà. District 9 qui est le seul film digne de se retourner en septembre et puis peut-être Thirst, ceci est mon sang uniquement parce-que Park Chan-Wook est derrière les machines. Sinon il y'a sûrement des bidules cinématographiques à dénicher au fond à gauche, de l'autre côté du tiroir de la grand mère qui vie au sous-sol mais je suis plutôt désemparé...

Démineurs Pandorum

District 9: est un sacré bordel hallucinant de science-fiction. Le visuel est admirablement réussit et l'acteur principal est au top! Le scénario est assez chouette et c'est un putain de mix de toute une culture geek/jeux-vidéo/SF etc... Bref, c'est quand même vachement bien même si à y regarder de plus prêt ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre mais qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genre de truc !

Démineurs:

Pandorum:
est une très agréable surprise! Un film dans l'éspace pas super inventif mais bigrement efficace et bien foutu! J'ai vraiment accroché du début à la fin.

Publié dans Bobine 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article