Top 10 des films de 2009

Publié le par UniqueMan

Allez, j'avais oublié de me plier à cet exercice pratiquement impossible pour moi... vous donner 10films... 10 films seulement pour résumer l'année 2009, 10 films qui m'ont marqué. Cette liste est donc complètement subjective il y'a d'autres films que je voudrais placer mais c'est compliqué de mettre plus de 10films dans une liste de 10.   non? Bon, oui, les maths c'est pas mon fort mais à moins de reconsidérer toute notre histoire culturelle voici cette liste dans le plus grand désordre.

Enjoy !

MorseGran Torino
The WrestlerWatchmen - Les Gardiens
Le Sens de la vie pour 9.99$Good Morning England
Midnight Meat TrainMax et les maximonstres
Les Derniers jours du mondeThe Box

Publié dans Bobine 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article