Octobre

Publié le par UniqueMan

The Descent : Part 2

The Descent: Part II
, est une daube sans fin qui n'a vraiment aucun sens, le scénario est bidon et pas crédible du tout, la mise en scène est moche, le montage est affreux, on ne comprend absolument rien des scènes d'actions car ce ne sont que des plans cut épiléptiques qui ne se suivent pas! Les clichés du "film d'horreur" sont remachés sans aucune saveur et ... c'est juste nul de bout en bout. Je ne vais pas m'acharner plus longtemps sur ce "film" car ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'est juste un truc à oublier. Ni drôle, ni fun, ni flippant, ni rien, juste mauvais!



Clones: un film très moyen et pas très prenant qui reste un divertissement assez agréable.

Jennifer's Body: Une petite série B pas déplaisante mais rien de bien neuf, efficace néanmoins.

The Children: Voir la Critique (en vidéo!!)
 
Lucky Luke: hé oui, j'ai vu ce film et jusqu'au bout... et comme tout le monde sans doute c'est assez naze. C'est un peu pompé sur le côté décalé (niveau humour) sur Astérix mission cléopatre mais en foiré. ça reste tout de même moins navrant que les Daltons de Eric et Ramzy. C'est quand même un film bien relou.
Micmacs à tire-larigot: Un JPJ étrange où l'on retrouve tout son univers incroyables qu'il y'avait dans Delicatessen et La Cité des Enfants Perdus sauf que la saveur semble s'être évaporée! C'est plus "corporate" et l'histoire s'inscrit dans un "réalité" trop cliché et chiante. L'impréssion de voir delicatessen produit par europacorp! Reste malgré tout, tout un tas d'idées délirantes et très chouettes!



Mais que ce passe t-il donc sur la planète cinoche en Octobre?


Jennifer's Body Le Syndrôme du Titanic sur la crise écologique par Mr. Hulot (aucun rapport avec les vacances...) Ouais c'est la fin du monde, No Future ! Une suite pour The Descent? Complétement absurde si vous avez vu le film! Mais le 2 est basé sur la fin américaine du film! Oui, on nous prends pour des vaches molles!!

Luky Luke
qui s'annonce très Mission Cléopâtre dans le style, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais de ce niveau malheureusement. Jennifer's Body pour tous les fans de Megan Fox (et dieu sait qu'il y'en a) qui veulent la reluquer dans un truc fantastico-horrifico-comédie... du fun quoi!
Clones
Le Ruban Blanc
, la palme d'or du festival de Cannes bordel, ouais ça promet d'être très joyeux encore! The Children que j'ai vu en avant première et qui ne sert à rien (lol) mais qu'est vachement délirant et efficace... et euh oui c'est un film d'horreur avec des enfants trop méchants qui se mettent a attaquer les adultes!!!

Puis bon on finit le mois avec du lourd, le dernier Jean-Pierre Jeunet (Micmacs à tire-larigot) et je sais
pas de quoi ça cause, mais le Jean-Pierre il est branchouille, classe et ésthétique et moi j'aime la poudre aux yeux. Y'a aussi Clones un gros film de SF avec du Bruce Willis dedans des clones partout et un complot infernal, cool non?

Puis bon y'en à qui n'ont pas perdu de temps et qui vont se faire des couilles en or avec le film sur Michael Jackson "This Is It". Et un truc au pitch très sympa mais qui est sans doute une belle daube "Cinéman" un mec qui va voyager dans les films pour retrouver son amour (ou un truc dans le genre) le truc c'est que c'est Franck Dubosc le mec en question.

Moi je dis, pas mal ! En plus ce mois ci c'est mon anniv' hourra, hourra, la vie c'est magique, heureusement que ce blog existe pour vous raconter des trucs sur le ciné. 

Enjoy !

Publié dans Bobine 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article