Zombie Strippers - Jay Lee - DTV2008

Publié le par UniqueMan

nullAutant vous le dire dès le début, Zombie Strippers est une bonne grosse série B qui plonge souvent dans le Z absolu. C'est pas toujours bien filmé, l'image est bien cheap, le scénario ne vole pas tellement haut et les acteurs n'auront sans doute qu'assez peu de récompenses pour leurs préstations. Néanmoins si vous êtes plus cinéphage que cinéphile ou un cinéphile qui n'a pas froid aux yeux ce film devrait vous détendre un moment. Parce-que Zombie Strippers c'est avant tout, une opulente comédie pleine de sang, de zombie, de strip-tease et forcément de Zombie Strippers.

Toute l'action
(ou presque) se déroule dans un club de strip-tease qui, à la place de devenir un lieu de résistance contre les zombies comme dans la plupart des productions de ce genre (zombie-movie), deviendra le terrain de développement d'une éspèce bien étrange et macabre (des zombies Strippers donc). Car oui dans ce film, rien à foutre du mythe du zombie et de ses codes, ici un virus après s'être échappé (je vous raconte pas comment, parce-que c'est assez naze et qu'on s'en fou pas mal) d'un obscure laboratoire, se retrouve donc dans ce club de strip et contamine les nanas qui sont encore plus ou moins conscientes et qui parlent et dansent comme des divas en enflammant la piste de danse. Du grand n'importe quoi donc!

http://roberthood.net/blog/wp-content/uploads/2008/07/zombiestripperspic.jpg

LA séquence du film, qui fera sans doute pour vous (bande de pervers) une bonne raison de voir cette purge, c'est la bataille finale entre deux stripteaseuses zombies qui se balancent des boules de billards dans la tête de façon assez osée, car comme ultime arme de projection elles utilisent leur entrecuisses. Je vais pas vous dire que cette séquence est jouissive au risque de passer pour un grand dégénéré sexuel mais c'est quand même une séquence bien (s)trippante. Ma critique commence à se dévergonder sévère, j'suis désolé pour cette vulgarité soudaine, en même temps, si vous êtes en train de lire ces lignes car ce zombie strippers vous intrigue, je doute que vous soyez très choqué. Alors, j'enchaîne, des fesses, du cul, des seins, du sang et du trash sont donc au programme bien que tout cela reste quand même soft. Vous n'aurez pas tellement de détails dans la séquence évoquée plus haut. (ça reste gentiment érotique).



Zombie Strippers, ce n'est pas que des nanas qui bouffent les mecs et qui dansent comme si elles avaient avalées des litres de redbull tout en ayant la force d'un vampire (oui, ah bah oui, c'est du grand n'importe quoi). C'est aussi... un début et une fin avec un groupe de mercenaires discount tout bien nul mais qui est là quand même pour nous rappeler qu'il y'a aussi une vague histoire avec une contamination qui transforme les gens en mort-vivant. Mais franchement, même si ça reste aussi dans un gros délire et sur le ton de l'humour, ça vole vraiment, mais vraiment pas très haut et c'est un peu à cause de ça que Zombie Strippers merde. Oui, ce post est franchement dégueulasse alors j'en profite un peu pour placer des insanités, d'ailleurs à ce propos, couille de dinde et clitoris de jambon sur fond de string sur queue de billard... c'est peu ou prou ce que m'inspire ce merveilleux film. Ce groupe de mercenaires potaches vous fera sans doute sourir quand même grâce à quelques répliques bien vaseuses mais fun.

Pour résumer Zombie Strippers est une comédie B voir Z complétement déglinguée qui ne fait pas beaucoup avancer la philosophie épicurienne mais qui a le courage d'assumer son côté cheap, ce qui en fait un divertissement agréablement maboule et un film de zombie assez original.

 

Publié dans Zombie Movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article