Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saperlipopette de freebox !

Publié le par UniqueMan

null



Damned ! Le temps passe vraiment trop vite! J'avais dit que je devais bidouiller un truc sur The Children non? Bah y sort mercredi bordel ! pfffff et là PAF, une semaine de boulot, je fais comment moi pu'@=°+*#% !!!

En plus, c'est toujours la galère avec le net qui marche une fois sur deux, merci free!!!! Cornichon de bouse oui! C'est quoi, c'est pas sympa de me faire des saloperies comme ça, des bugs de connexion et des failles spatio-temporelles, c'est quoi l'idée? Comment voulez-vous que je sois cohérent sur mon blog avec des trucs dans ce genre!

En plus quoi, le mois prochain, je dois tourner un court-métrage et au même moment j'suis invité à plus de 600km d'ici pour voir mes meilleurs potes et en plus, il faut que je monte moi même l'équipe technique parce-que le réalisateur euh.. et bien non, rien, je ne dirais rien car les murs d'internet ont des grosses oreilles sales.

Le monde se déroule beaucoup trop vite pour moi, j'ai jamais le temps de rien pour rien, jamais et en plus les éléments sont contre moi, j'y peut rien. Rien.... rien et rien. C'est un complot, j'en suis sûr, je vous vois rigoler de ma misère derrière vos écrans! Alors, quoi? j'suis pas free du tout et je sais pas si je vais me sortir de mon merdier!

Bordel !

Aaaaaaaaarrrrrggggh !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Terry Gilliam par Albert Dupontel

Publié le par UniqueMan

L'Imaginarium du Docteur Parnassus



Non, je ne vais pas vous faire un article sur ce monsieur car j'aurais besoin de plusieurs dixaines d'heures pour le faire tellement il y'a matière à raconter sur ce foutu mec qui fait des films vraiment... vraiment avec un adjectif que je ne connais pas parce-que incroyable, sublime, fantastique ou autre éloge ne suffisent pas à mon goût pour décrire certains de ces films....

Juste un petit message avec une petite interview de Terry Gilliam par Albert Dupontel, que j'aime beaucoup aussi! C'est assez court, mais intéressant et puis franchement ça donne aussi bien envie de découvrire (le 11 Novembre) L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Non? En tout cas, je l'attends avec une grande impatience.

PS: j'aimerai bien quand même faire un article important sur Mr. Gilliam, sous forme de "page" sur ce blog je pense. Mais, je ne sais pas si je vais trouver le temps.

Enjoy !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Octobre

Publié le par UniqueMan

The Descent : Part 2

The Descent: Part II
, est une daube sans fin qui n'a vraiment aucun sens, le scénario est bidon et pas crédible du tout, la mise en scène est moche, le montage est affreux, on ne comprend absolument rien des scènes d'actions car ce ne sont que des plans cut épiléptiques qui ne se suivent pas! Les clichés du "film d'horreur" sont remachés sans aucune saveur et ... c'est juste nul de bout en bout. Je ne vais pas m'acharner plus longtemps sur ce "film" car ce n'est pas dans mes habitudes, mais là, c'est juste un truc à oublier. Ni drôle, ni fun, ni flippant, ni rien, juste mauvais!



Clones: un film très moyen et pas très prenant qui reste un divertissement assez agréable.

Jennifer's Body: Une petite série B pas déplaisante mais rien de bien neuf, efficace néanmoins.

The Children: Voir la Critique (en vidéo!!)
 
Lucky Luke: hé oui, j'ai vu ce film et jusqu'au bout... et comme tout le monde sans doute c'est assez naze. C'est un peu pompé sur le côté décalé (niveau humour) sur Astérix mission cléopatre mais en foiré. ça reste tout de même moins navrant que les Daltons de Eric et Ramzy. C'est quand même un film bien relou.
Micmacs à tire-larigot: Un JPJ étrange où l'on retrouve tout son univers incroyables qu'il y'avait dans Delicatessen et La Cité des Enfants Perdus sauf que la saveur semble s'être évaporée! C'est plus "corporate" et l'histoire s'inscrit dans un "réalité" trop cliché et chiante. L'impréssion de voir delicatessen produit par europacorp! Reste malgré tout, tout un tas d'idées délirantes et très chouettes!



Mais que ce passe t-il donc sur la planète cinoche en Octobre?


Jennifer's Body Le Syndrôme du Titanic sur la crise écologique par Mr. Hulot (aucun rapport avec les vacances...) Ouais c'est la fin du monde, No Future ! Une suite pour The Descent? Complétement absurde si vous avez vu le film! Mais le 2 est basé sur la fin américaine du film! Oui, on nous prends pour des vaches molles!!

Luky Luke
qui s'annonce très Mission Cléopâtre dans le style, mais j'ai bien peur que ce ne soit jamais de ce niveau malheureusement. Jennifer's Body pour tous les fans de Megan Fox (et dieu sait qu'il y'en a) qui veulent la reluquer dans un truc fantastico-horrifico-comédie... du fun quoi!
Clones
Le Ruban Blanc
, la palme d'or du festival de Cannes bordel, ouais ça promet d'être très joyeux encore! The Children que j'ai vu en avant première et qui ne sert à rien (lol) mais qu'est vachement délirant et efficace... et euh oui c'est un film d'horreur avec des enfants trop méchants qui se mettent a attaquer les adultes!!!

Puis bon on finit le mois avec du lourd, le dernier Jean-Pierre Jeunet (Micmacs à tire-larigot) et je sais
pas de quoi ça cause, mais le Jean-Pierre il est branchouille, classe et ésthétique et moi j'aime la poudre aux yeux. Y'a aussi Clones un gros film de SF avec du Bruce Willis dedans des clones partout et un complot infernal, cool non?

Puis bon y'en à qui n'ont pas perdu de temps et qui vont se faire des couilles en or avec le film sur Michael Jackson "This Is It". Et un truc au pitch très sympa mais qui est sans doute une belle daube "Cinéman" un mec qui va voyager dans les films pour retrouver son amour (ou un truc dans le genre) le truc c'est que c'est Franck Dubosc le mec en question.

Moi je dis, pas mal ! En plus ce mois ci c'est mon anniv' hourra, hourra, la vie c'est magique, heureusement que ce blog existe pour vous raconter des trucs sur le ciné. 

Enjoy !

Publié dans Bobine 2009

Partager cet article
Repost0

Des tournages en approchent ¿

Publié le par UniqueMan



Petit point sur mes projets en cours et à venir !

Ce qui est pratiquement sûr:

- Tournage pendant deux week-end (en novembre) d'un court-métrage (mystérieux) en tant que cadreur. Je préfère ne pas trop en dire pour l'instant car ce n'est pas mon projet.
- Tournage de Thief Or Drummer dès que j'arrive à avoir un week-end de dispo avec quelqu'un qui cadre! (projet perso, réalisation et "acteur" pour un truc assez expérimental)


Ce qui est beaucoup moins sûr mais que j'aimerai bien:

- Tournage (docu?) sur la "Zombie Walk" à Paris le 31 Octobre!
- Tournage d'une critique-vidéo sur The Children, ça c'est juste une question de motivation pour parler pendant une heure tout seul comme un con devant ma caméra. Mais si j'ai pas le temps de le faire avant la sortie du film, j'abandonne l'idée.
- Tournage d'un court-métrage (très mystérieux) en tant qu'acteur !! Je n'en parle pas trop non plus car, ça fait plus d'un an que ce projet traine, mais de temps en temps les choses avances.


Finalement, je vous parle de pas grand chose, mais la plupart de ces projets ne sont pas totalement mis en place mais j'en reparlerai très vite car tout ces petits projets devraient se faire d'ici fin novembre.

Enjoy !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Des nouvelles de Romero ?

Publié le par UniqueMan

Survival of the Dead


P
as tellement malheureusement, il y'a quand même une petite bande annonce de son prochain (Survival?)......'s Of The Dead, mais pas de date de sortie... Et bizarrement, ce nouveau film ne me branche pas beaucoup. Puis bon, j'ai des galères de connexion internet, alors je peux même pas faire des recherches tranquillement chez moi. Saloperie de freebox!

Mais bon, ce qui est quand même bien, c'est que prochainement, niveau zombie, ça risque d'envoyer la sauce! Remake de The Crazie, Zombieland et aussi, un truc français, La Horde ! Puis bon, allez, Romero, je crois en toi moi bordel!



Survival of the Dead

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>