Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris by Night #01

Publié le par UniqueMan

Première photo d'une série dans Paris, la nuit. Rien de bien inovant me direz-vous, mais ça m'amuse beaucoup et je trouve ça assez chouette.

Publié dans Photos

Partager cet article
Repost0

Septembre

Publié le par UniqueMan

District 9

L
e mois de septembre est un mois plein de surprise, d'école et de pâte à modeler. Par contre pour le cinéma vraiment l'éclate et après un été bien sec en truc intéréssant à se mettre sous la dent c'est fort triste. Malgré que bon, en tant que bonne poire consommateur de cinoche j'ai bien envie de voir Les Regrets pour une histoire de patriotisme régionnale assez absurde, Ultimate Game pour être bien sûr d'en avoir assez pris plein la gueule après G.I. Joe et de sortir plus abrutit que je ne le suis déjà. District 9 qui est le seul film digne de se retourner en septembre et puis peut-être Thirst, ceci est mon sang uniquement parce-que Park Chan-Wook est derrière les machines. Sinon il y'a sûrement des bidules cinématographiques à dénicher au fond à gauche, de l'autre côté du tiroir de la grand mère qui vie au sous-sol mais je suis plutôt désemparé...

Démineurs Pandorum

District 9: est un sacré bordel hallucinant de science-fiction. Le visuel est admirablement réussit et l'acteur principal est au top! Le scénario est assez chouette et c'est un putain de mix de toute une culture geek/jeux-vidéo/SF etc... Bref, c'est quand même vachement bien même si à y regarder de plus prêt ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre mais qu'est ce que ça fait du bien de voir ce genre de truc !

Démineurs:

Pandorum:
est une très agréable surprise! Un film dans l'éspace pas super inventif mais bigrement efficace et bien foutu! J'ai vraiment accroché du début à la fin.

Publié dans Bobine 2009

Partager cet article
Repost0

kaamelott livre 6 - débarque !

Publié le par UniqueMan

null

A
h, enfin! La série devait-être diffusée au début de cet été puis pendant l'été puis en septembre... puis là cette fois-ci normalement c'est la bonne! Le 17 Octobre prochain M6 diffusera les trois premiers épisodes à 20h40 et les autres épisodes les samedis suivants!!! Le dvd sera dispo très rapidement après la diffusion le 28 Octobre!

Franchement une très bonne série, très fun, trop déliro-lol extra hyper que vous devez absolument regarder et depuis le début s'il vous plaît!(c'est vraiment utile de dire ça?) Moi il ne me reste plus que 3épisodes! Car j'ai déjà vu les 6premiers de la saison 6 en avant première.
Oui souvenez-vous ! J'ai même fais un extraordinaire vidéoblog pour l'occasion! Oui souvenez-vous!

Vivement !


PS: Je me suis fais rire tout seul en regardant mon vidéoblog sur Kaamelott, je crois que je suis définitivement un abrutit finit.

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

12 Rounds - Renny Harlin - 26/08/2009

Publié le par UniqueMan

12 Rounds Je ne sais pas trop pourquoi j'ai une fâcheuse tendance à vous parler des films qui ne servent à rien plutôt que ceux que j'ai aimé! Je devrais peut-être voir un psy, j'éspère que ce n'est pas un symptôme trop grave que de vouloir partager sa douleur cinématographique.

Bon, là, j'attaque fort, et vous vous dites déjà avec une annonce pareille que ce film est une bouse sans nom. Alors que tout n'est quand même pas à jeter même si bon, je dois bien l'avouer, ça sonne bien creux.

Renny Harlin est un homme d'action et sa filmographie est là pour en témoigner: Freddy4, 58 minutes pour vivre, Cliffhanger, Au Revoir à Jamais, Peur Bleue... ou plus récemment le sympathique Profession Profiler ou l'infâme croute mixé qu'est Le Pacte du Sang.

Le Pitch?
Un officier de police (le genre trop malin avec des muscles et tout) arrive à capturer un peu par hasard un grand bandit terroriste ultra méchant. Manque de chance, en l'attrapant, sa petite copine (du truand ultra méchant) se fait dézinguer par une voiture. Manque de chance encore une fois et une année plus tard, le grand méchant est arrivé à s'échapper et en plus il est vraiment pas content parce-qu'il tient pour résponsable notre bon flic de la mort de sa copine et il veut lui faire payer. Et comme c'est vraiment un ouf, il va lui faire subir une sorte de jeu en douze rounds ce qui nous donne un titre de film et hop! Notre américain sauveur de l'humanité de service va donc s'éxecuter et réussir avec un grand talent les épreuves. La suite? Et bien c'est la fin avec trop des rebondissements de ouf taré et un twist de dingue furieux! Que je vais éviter de vous raconter pour vous laisser un peu de plaisir.

 John Cena, Renny Harlin dans 12 Rounds (Photo)

Le résultat?
Un film d'action policier américain plutôt efficace mais sans saveur. Le héro est une belle tête à claque et la fin vient nous planter des saucisses dans les yeux (même si cette éxpression ne veut rien dire) tellement elle est convenue et insipide. Faut dire que dans ce genre, 24h Chrono déchire le petit écran au point de rendre fade ce genre de film. Après bien sûr vous aurez vôtre dose de scènes d'action de machins qui explose, des voitures qui roulent vite et des fusillades... Du suspens, de la tension, de l'américain (beaucoup) et de son toujours fabuleux happy end.

 John Cena, Renny Harlin dans 12 Rounds (Photo)

Après, je ne suis peut-être pas très objectif car le film d'action n'est pas tellement un truc que j'ai en adoration même si je trouve ça très relaxant et quand c'est bien fait, très prenant et donc, top ultra cool. Qu'est ce que je dis moi? Bien sûr que j'aime ça, l'action, le feu, la folie, le fun, le power c'est l'énérgie du cinéma... Enfin d'un certain cinéma.

Conclusion:
Rien de nouveau sous le soleil et le cinéma d'action américain, mais vous en aurez pour votre pognon.

PS: Le plongeon final dans piscine est une séquence vraiment mémorable digne de figurer sur nanarland!

Enjoy !

Publié dans Critique sur un film

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6