Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reportage - Festival Paris Courts Devant - Episode 4

Publié le par UniqueMan

Quatrième et dernier "épisode" de Paris Courts DeDanS, la web-émission qui décortique Paris Courts Devant le festival de court-métrage le plus "over the top" de france. C'était dur, intense et éreintant mais passionnant à faire. En éspérant que ces quatres petites vidéos vous donneront envie d'aller poser une rotule à paname pendant le prochain festival !

 

 

Publié dans Mes Créations

Partager cet article
Repost0

Novembre

Publié le par UniqueMan

http://fr.web.img1.acsta.net/cx_160_213/pictures/210/052/21005275_20130927183847948.jpg http://fr.web.img2.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/453/21045366_20130930183256669.jpg http://fr.web.img3.acsta.net/cx_160_213/pictures/205/298/20529833_20131017171932686.jpg

http://fr.web.img2.acsta.net/cx_160_213/pictures/210/497/21049757_20131015170623847.jpg http://fr.web.img5.acsta.net/cx_160_213/pictures/210/419/21041941_20130920105737999.jpg http://fr.web.img6.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/485/21048567_20131010185149306.jpg

 

Inside Llewyn Davis : Ce n'est clairement pas le meilleur film des frères Coen néanmoins ce "road-movie" de la loose est très sympathique et musicalement très très bon. Chapeau bas à l'acteur principal (Oscar Isaac).

 

Cartel : Mais que fait Ridley Scott ? Non, franchement, je ne comprends pas ce film. C'est le même sujet que Breaking Bad avec un scénario totalement absent et des personnages avec zéro charisme. C'est dur ! Puis c'est quoi ce vieux discour de fin moralisateur à trois ronds ? bordel, quel scandal !

 

Les garçons et Guillaume à table ! : Surprenant film plutôt sympathique mais que je trouve après réflexion assez intolérant, c'est très étonnant. Je ne sais pas trop quoi en penser.

 

The Immigrant : Parfaitement ennuyant mais très propre et bien fait. Mais trop justement, je trouve ça tellement plat et terne alors que cette histoire est triste, j'avais envie de ressentir quelque chose avec les personnages mais rien... Du vide. Bien déçu !

 

Cet été-là : Petit film en "mode sundance" sur les tourments d'un adolescent (forcément) mal dans sa peau. Sympa à regarder et plutôt intélligent mais qui risque de vite tomber dans l'oubli, c'est un peu lent et mou, il ne se passe pas grand chose. Mais j'ai bien aimé quand même, le sentiment d'éxclusion est bien rendu.

 

La Stratégie Ender :

 

Hunger Games, L'embrasement :

 

 


http://fr.web.img1.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/210/453/21045319_2013101714250983.jpg

Publié dans Bobine 2013

Partager cet article
Repost0

Merde !

Publié le par UniqueMan

http://1.bp.blogspot.com/-YJ2tGyi9Ipg/TgtAmcIqy_I/AAAAAAAAAc8/ICklhdNZD5Q/s1600/Fuck-off7.gif

 

Passer trois heures à écrire un article sur des films, chercher des infos, trouver des petites blagues pourries pour faire rire sourire l'éventuel lecteur, trouver les petites images pour illustrer tout ça et tout perdre dans une erreur de connexion overblog.... Ça c'est fait !

 

Et ta mère elle ne t'a jamais appris à sauvegarder, c'est quand même le béaba de l'informatique !

 

MERDEUUUUH !

Publié dans Mr. Blog

Partager cet article
Repost0

Reportage - Festival Paris Courts Devant - Episode 3

Publié le par UniqueMan

Voici le troisième épisode de mon "émission" consacrée au Festival Paris Courts Devant (9ème édition). L'épisode 4 est en cours de montage, il arrive bientôt, ce sera le dernier.

 

Publié dans Mes Créations

Partager cet article
Repost0

Reportage - Festival Paris Courts Devant - Episode 2

Publié le par UniqueMan

Voici donc le deuxième épisode de mon "émission" consacrée au Festival Paris Courts Devant (9ème édition). La suite arrive très très vite...

 

 

 

Publié dans Mes Créations

Partager cet article
Repost0